REGLEMENT:


Le trail du pacte des loups  aura lieu le 17 septembre 2023 à Esparros.
le départ pour le 36 km sera à 8h00.
le départ pour le 21 km sera à 9h30.
le départ pour le 11 km sera à 10h30.
les retraits des dossards à partir de 7h00.


-Les parcours
Les parcours seront balisés et des signaleurs seront sur certains carrefours.
3 parcours sont proposés :
un 36 km et 2800 m de dénivelé positif, âge minimum d'inscription 20 ans , barrière Horaire à 16h00 au ravitaillement de coradabat.
un 21 km et 920 m de dénivelé positif, âge minimum d'inscription 20 ans ,
un 11 km et 560 m de dénivelé positif, âge minimum d'inscription 18 ans .
Selon les conditions météorologiques, la direction de course se réserve le droit de
modifier les parcours pour assurer la sécurité des coureurs.

 

-Barrière horaire

pour des raisons de sécurité une barrière horaire est mise en place pour le parcours du 36 km au ravitaillement de Couradabat à 16h00.

 

-Inscription
les inscriptions se feront par internet sur le site www.pb-organisation.com
le nombre de dossards est limité à 500 par course. Le prix de l'inscription est de 35€ +
les frais bancaires de transaction pour le 36 km, le 21 km : 22€ + les frais
bancaires de transaction et pour le 11 km : 12€ + les frais de transactions.
Aucune inscription ne sera finalisé sans certificat médical d’aptitude à la pratique de
la course à pied en compétition datant de moins d'1 an le jour de l'épreuve.
Pour le 36 km tous concurrent doit être âgé de 20 ans minimum ,
Pour le 21 km tous concurrent doit être âgé de 20 ans minimum ,
Pour le 11 km tous concurrent doit être âgé de 18 ans minimum .

Fin des inscriptions le 16-09-2023


-Annulation
Toute demande d'annulation d'inscription sera accepté jusqu'au 01/09/2023.
Dans le cas d'annulation de dernière minute (conditions météorologiques, décision
préfectorale) aucun remboursement ne pourra être effectué au regard des frais engagé.


-Assurance
l'organisation souscrit une assurance pour la durée de l'épreuve.


-Matériel
aucun matériel personnel n'est obligatoire. Toutefois l'organisation, selon les
conditions météorologiques du jour, pourra rendre obligatoire une veste technique
contre le mauvais temps.
Matériels conseillés :
veste de pluie, réserve d'eau, barres énergétiques.


-Ravitaillement
un ravitaillement est prévu environ tous les 5 km, solide et liquide.
Aucun gobelet ne sera distribué sur les ravitaillements, pensez à amener les
votre.


-Abandon
tout abandon doit être signalé à l'organisation (ravitaillement, poste de secours,
signaleurs ou à l'aire d'arrivée).
Tout coureur doit porter secours à tous concurrent nécessitant des soins.


-Droit à l'image
tous coureur donne à l'organisation, l'autorisation d'utiliser toutes les photos, vidéo le
représentant à l'issue de la compétition.


-Récompenses
aux 3 premières femmes et hommes de chaque courses.


-Conditions générales
les concurrents s'engagent à ne jeter aucun déchet, à respecter la nature, les animaux
en estive, les bénévoles et l'organisation.
Tous les concurrents s'engagent à respecter ce règlement par le seul fait de leur inscription.